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PRENDRE LA PAROLE AVEC LES MEDIAS

21 Mai 2004, 22:00 Leadership

Communiquez avec aisance et authenticité !

Développez la confiance en vous avec le coaching ou accompagnement individuel, sur plusieurs séances.Avec des coachs professionnels qui se conforment à la méthodologie et à la déontologie du coaching.

COM 2 : coaching media et communication

« Un mot et tout est perdu, un mot et tout est sauvé. », disait André Breton. Améliorer sa communication personnelle, visiblement et durablement, en prise de parole avec les médias, c’est prendre le temps, grâce à un accompagnement personnalisé, sur plusieurs séances, de prendre conscience de ses blocages et de ses ressources, et d’enraciner de bons réflexes, d’acquérir une souplesse relationnelle, dans le respect de sa personnalité et dans une relation de confiance privilégiée. Ensuite, passer à l’expression et au « training ».

Formules : à partir de 2 mois. Volume mensuel à partir de 6h.

Nous consulter pour « sur-mesure ».


Existe aussi en formule formation :

Jusqu’à 12 maximum, 50% théorie et 50% exercices pratiques

Augmentez l’impact de la parole avec le training (entraînement – simulations – vidéo training - exercices pratiques)

Techniques médiatiques – techniques théâtrales et d’improvisation – techniques de développement personnel

MED 1 : connaître l’univers et le fonctionnement des médias

MED 2 : savoir gérer les relations avec les journalistes et les médias

Avec ces deux modules, on comprend mieux le fonctionnement de la presse, les différents types de supports et la façon d’adapter son message, comment travaille un journaliste, quel est son jargon, comment accrocher son intérêt, la place d’Internet dans son quotidien, comment se conduire avec les médias (dire/ne pas dire, faire/ne pas faire…)…

MED 3 : media training (prise de parole avec les médias)

Se préparer à une interview : simulation d’entretiens notamment audiovisuels, en radio, au téléphone ou en ambiance reconstituée d’un studio TV avec ensemble multi-caméras, techniques d’interview selon les supports, analyse du verbal et de la communication gestuelle…

En français ou en anglais.

Formules à partir de la demi-journée (4h). Nous consulter pour « sur-mesure ».

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